Le Sentier | Budget
Pèlerinage de Champsecret au Mont-Saint-Michel, une invitation au mystère...
pelerinage, randonnee, marche, mont-saint-michel, initiatique, mont saint michel, bertrand leroy, porte mystérieuse du mont saint michel, sentier, le sentier, le sentier de daath, secret knight, champsecret, archange, saint-michel, chemins de saint michel, miquelot, vacances, normandie, initiation, alchimie, vers soi, pèlerin, pèlerinage, pelerin, chamanisme, colibris, oasis, énergie, graal, quete, quête, chemin, chevaliers, christ, templiers, légendes, chemin de saint jacques, neostalker, orne, bivouac, aventure, spirituel, groupe, mystique, trek, trekking, ici et maintenant, pelerinage saint jacques, pelerinage saint michel
17250
page-template-default,page,page-id-17250,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Budget

Un budget flexible

Trois formules

 

1. L’OFFRE DÉCOUVERTE – 100 euros
Cette offre est conseillée pour les nouveaux marcheurs. Elle comprend le don à l’association pour indemniser les compagnons, le don d’itinérance pour les communes traversées et le retour en bus ou covoiturage du Mont-Saint-Michel jusqu’à Champsecret.

 

2. L’OFFRE COMPAGNON – À partir de 1 euro par mois
Cette offre est réservée aux marcheurs qui sont déjà venus sur le Sentier. Elle consiste à faire un don mensuel à l’association via le site Tipeee.com. Elle ne comprend pas le don d’itinérance ni le retour en bus ou covoiturage.

 

3. L’OFFRE DON – En conscience
Cette offre est réservée aux marcheurs rencontrant des difficultés financières. Elle consiste à faire un don en conscience le jour du départ à l’association. Elle ne comprend pas le don d’itinérance ni le retour en bus ou covoiturage qui resteront à votre charge.

Offre Découverte
Offre Compagnon
Offre Don

Le don d’itinérance

 

Nous avons fixé un montant minimum au budget de 20€ pour les 4 jours de marche car il est de coutume de faire un don pour chaque village traversé qui nous offre l’hospitalité (hébergements, sanitaires, camping, etc.), ainsi que pour notre guide-passeur de la baie. Comme il serait difficile pour nous de collecter un don tous les jours auprès des marcheurs, nous avons choisi que cette somme serait à verser globalement le jour du départ.

Ce prix est juste, incompressible et indépendant de vos frais de restauration, il ne concerne pas les marcheurs ayant souscrit à l’offre « Découverte ».