Le Sentier du Paradis | Faire un Don
Pèlerinage de Champsecret au Mont-Saint-Michel, une invitation au mystère...
pelerinage, randonnee, marche, mont-saint-michel, initiatique, mont saint michel, bertrand leroy, porte mystérieuse du mont saint michel, sentier, le sentier, le sentier de daath, secret knight, champsecret, archange, saint-michel, chemins de saint michel, miquelot, vacances, normandie, initiation, alchimie, vers soi, pèlerin, pèlerinage, pelerin, chamanisme, colibris, oasis, énergie, graal, quete, quête, chemin, chevaliers, christ, templiers, légendes, chemin de saint jacques, neostalker, orne, bivouac, aventure, spirituel, groupe, mystique, trek, trekking, ici et maintenant, pelerinage saint jacques, pelerinage saint michel
17098
page-template-default,page,page-id-17098,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Faire un Don

Par chèque :

 

à l’ordre des Compagnons du Sentier

Les Compagnons du Sentier
Secret Knight
61700 CHAMPSECRET


Par virement bancaire  :

 

Les Compagnons du Sentier

RIB : 30004 02481 00010015661 18
IBAN : FR76 3000 4024 8100 0100 1566 118
BIC : BNPAFRPPCAE


Par Paypal :

Le Don

Depuis le départ, l’association fonctionne grâce aux donations et cotisations des adhérents. Il n’y a pas de ticket d’entrée : c’est une volonté très forte pour ne pas rigidifier l’expérience, pour ne pas nous priver de la richesse de chacun, quels que soient ses revenus.
Le Sentier n’est pas indexé sur un quelconque indice matériel. Votre générosité nous est essentielle pour nous donner l’envie et l’énergie nécessaire pour continuer.

Nous avons des projets pour le Secret Knight, en faire un accueil pèlerin, un refuge, un repaire où pourront séjourner les marcheurs souhaitant faire « une pause », un lieu d’échange, de conférence, de ralliement.

Le Sentier est une aventure qui nourrit énormément intérieurement, mais qui demande beaucoup d’énergie aux différents guides qui vous accompagnent : accueil des pèlerins, navette depuis la gare, défraiement, dépenses, jour de congés, fermeture du pub, équipement : nous nous rendons compte que nous n’avions jamais exprimé clairement nos attentes et de fait le retour des dons est très souvent frustrant pour notre équipe.

L’échange est primordial pour une intégration juste de cette quête, vers la voie de l’Équilibre. L’argent est une énergie mais il en existe d’autres ! Il y a tant à faire : de coups de main, de marteau, de ponceuse, de peinture à donner que l’échange peut prendre bien des formes, pour atteindre l’Équilibre.

Merci pour votre attention.

Longue vie au Sentier.

Les Compagnons.