Le Sentier | Offre Don
Pèlerinage de Champsecret au Mont-Saint-Michel, une invitation au mystère...
pelerinage, randonnee, marche, mont-saint-michel, initiatique, mont saint michel, bertrand leroy, porte mystérieuse du mont saint michel, sentier, le sentier, le sentier de daath, secret knight, champsecret, archange, saint-michel, chemins de saint michel, miquelot, vacances, normandie, initiation, alchimie, vers soi, pèlerin, pèlerinage, pelerin, chamanisme, colibris, oasis, énergie, graal, quete, quête, chemin, chevaliers, christ, templiers, légendes, chemin de saint jacques, neostalker, orne, bivouac, aventure, spirituel, groupe, mystique, trek, trekking, ici et maintenant, pelerinage saint jacques, pelerinage saint michel
18331
page-template-default,page,page-id-18331,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Offre Don

L’offre Don

En conscience

Cette offre est réservée aux personnes rencontrant des difficultés financières.

 

Par cette offre, nous voulons offrir l’opportunité à chacun de pouvoir venir marcher, quels que soient ses revenus financiers. Le Sentier est ouvert à tous, et notre association ne veut pas se positionner en péage sur celui-ci. Notre souhait le plus sincère est qu’un maximum de personnes puisse profiter des bienfaits de la marche et du Sentier. Nous ne refuserons jamais l’accès au Sentier à quiconque pour des raisons financières.

 

En choisissant cette offre, vous veillerez à être le plus honnête possible vis-à-vis de vous-même et de vos ressources. Mais surtout, vous accepterez de faire le maximum pour afficher votre bonne humeur, en étant ouvert au partage et à l’entraide !

 

Cette offre ne peut ni dispenser du don d’itinérance de 20 euros, qui vise à indemniser les communes traversées et notre guide-passeur de la Baie, ni des frais de retour à Champsecret (25 euros environ par personne, bus ou train).

 

Donner en conscience n’est pas facile, et nous vivons une époque où nous ne connaissons plus le prix des choses. Les bénéfices du Sentier sont hors de prix, et de nombreuses personnes pourtant très fortunées ne pourrons jamais vivre ce que vous vous apprêtez à expérimenter. Organiser un Sentier nous revient actuellement à 50 euros par personne, à vous de vous positionner en conscience par rapport à vos revenus et l’importance que vous donnez à cette marche.

Choisissez votre Sentier !