Le Sentier | Transport
Pèlerinage de Champsecret au Mont-Saint-Michel, une invitation au mystère...
pelerinage, randonnee, marche, mont-saint-michel, initiatique, mont saint michel, bertrand leroy, porte mystérieuse du mont saint michel, sentier, le sentier, le sentier de daath, secret knight, champsecret, archange, saint-michel, chemins de saint michel, miquelot, vacances, normandie, initiation, alchimie, vers soi, pèlerin, pèlerinage, pelerin, chamanisme, colibris, oasis, énergie, graal, quete, quête, chemin, chevaliers, christ, templiers, légendes, chemin de saint jacques, neostalker, orne, bivouac, aventure, spirituel, groupe, mystique, trek, trekking, ici et maintenant, pelerinage saint jacques, pelerinage saint michel
17252
page-template-default,page,page-id-17252,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Transport

Champsecret dans l’Orne (61)

Champsecret est un petit village de l’Orne, loin des grands axes touristiques, et par conséquent non desservi par le train ou le bus.

Pour nous rejoindre, la gare la plus proche est celle de Flers, à 20 km.

Covoiturage

Pour ceux qui chercheraient un covoiturage, il est possible de passer par un site du style www.blablacar.fr.

La veille

Pour les marcheurs qui préféreraient arriver la veille du départ à Champsecret, l’association propose de venir vous chercher à la gare de Flers vers 19h15. Il est alors possible de planter sa tente sur un terrain privé, ou de nous rejoindre au Secret Knight pour une soirée chaleureuse au coin du feu…

Un repas végétarien est proposé au Secret Knight à partir de 21h.

Le départ

Le départ de la marche a lieu le jour dit à Champsecret, 9h00 en face du Secret Knight, où il est possible de prendre un petit-déjeuner et de laisser sa voiture garée sur un parking.

Le retour

Pour le retour à Champsecret, le départ vers Champsecret se fait le lendemain de l’arrivée au Mont, Nous quittons généralement le Mont-Saint-Michel vers 12h00. Possibilité de rejoindre la gare SNCF de Pontorson, accessible depuis le Mont via le bus, ou d’organiser un système de co-voiturage.

Selon le nombre de participants, il arrive que nous prenions un bus qui nous ramène à Champsecret. Il faut compter dans ce cas 25 euros par personne pour le retour.

Quoiqu’il en soit, il y aura toujours un Compagnon pour rentrer sur Champsecret et vous accompagner si vous avez besoin de récupérer votre voiture.